21 architectes qui n’avaient qu’un seul emploi et qui ont encore échoué

Les personnes du millénaire n’ont pas vraiment à s’inquiéter d’embaucher un entrepreneur pour nous aider à rénover notre nouvelle maison parce que nous serons endettés jusqu’à nos 50 ans et que nous ne pourrons probablement pas rembourser nos prêts étudiants de sitôt. Franchement, l’idée de posséder une maison est risible. Heureusement, nous pouvons commander une pizza dans le confort de notre foyer.

Un pont vers nulle part

contractor1

Un amoureux de l’automobile rêve d’être assez riche pour posséder un garage à deux étages, mais il semble que ces gens aient un peu d’avance sur eux-mêmes. Rien qu’en regardant le plan de la route il n’y a presque aucune chance que ça ait jamais marché. Où se serait-il connecté ? Le plan était-il de faire une entrée en escalier en colimaçon ? Tout cela était condamné depuis le début.

Par contre, nous connaissons des gens qui ont bossé dans la construction-et tous les mimes sont vrais. Il y a une tonne de trucs idiots que les ouvriers de la construction font pour faire passer le temps. Il faut aussi tenir compte de nombreuses erreurs commises en cours de route, et les propriétaires de maisons et d’entreprises doivent s’y faire. Rappelez-vous, Rome ne s’est pas construite en un jour, comme vous le découvrirez bientôt. Lisez la page suivante pour voir que toutes les constructions les plus incroyables ont échoué de mémoire d’homme.