C’est ce qui arrive à votre corps quand vous mangez 3 oeufs entiers par jour

1. Il développe un cerveau sain
Le jaune d’œuf contient beaucoup de choline, ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du cerveau humain, en particulier pour le développement du cerveau des nouveau-nés et des fœtus. La consommation des œufs au cours de la grossesse permet de progresser le développement et le fonctionnement du cerveau chez le bébé.

egg

2. Il protège la santé des os
La vitamine D est nécessaire à l’absorption du calcium et améliore la santé des os. Un manque de vitamine D augmente donc le risque d’ostéoporose ou d’autres problèmes osseux. La vitamine D n’est présente que dans quelques types d’aliments et c’est pourquoi il y a présence de pénuries. les gens qui ne sont pas exposés au soleil, surtout en hiver, souffrent d’un manque de vitamine D. On peut naturellement ingérer la vitamine D nécessaire par la consommation des œufs.

3. Il prévient une carence en fer
Les symptômes les plus courants d’une carence en fer sont: l’irritabilité, la fatigue et les maux de tête. Deux gros œufs, cependant, contiennent 2 milligrammes de fer. Si vous mangez régulièrement des œufs, votre taux de fer sera beaucoup plus élevé.

Poursuivez la lecture à la page suivante.