Cette femme n’a pas pu monter les escaliers dans son fauteuil roulant. Attendez et regardez ce qui se produira quand elle a appuyé sur ce bouton.

Lorsqu’on a des problèmes de mobilité et qu’on a besoin d’un fauteuil roulant, les escaliers peuvent être un véritable obstacle. Heureusement, la technologie d’aujourd’hui peut tout rendre possible. Pensez aux ascenseurs à plate-forme; de cette façon, lorsque vous avez des problèmes de mobilité, vous pouvez facilement monter et descendre les escaliers.

elevator

Cependant, les ascenseurs à plate-forme ne sont pas bon marché et ne peuvent pas être installés dans beaucoup de maisons. Alors que la plupart des maisons peuvent être adaptées aux fauteuils roulants, il suffit de penser à l’ascenseur à plate-forme mentionné précédemment, la plupart du temps, il est presque impossible de faire la même chose pour les lieux publics. Après tout, une ville est conçue pour les gens qui sont capables de monter les escaliers, mais peu de gens ont pensé à adapter les bâtiments aux personnes ayant des problèmes de mobilité. Cliquez sur la page suivante pour voir cette invention en action !