Voici ce qui arrive lorsque vous utilisez de la WD-40 comme huile pour le moteur

Depuis plus de 60 ans, la WD-40 est le produit le plus utilisé dans le monde. On peut utiliser une huile non-volatile comme lubrifiant et protection contre la moisissure, sa popularité a augmenté tout particulièrement grâce à sa polyvalence impressionnante. En fait on a écrit d’innombrables articles sur la WD-40 qui énumèrent toutes les choses que ce produit est capable de faire.

Il est important d’utiliser la WD-40 sans risque pour que rien de fâcheux n’arrive si cela ne marche pas. Mais ces garçons ont pris des risques en s’engageant dans un territoire inexploré. Les jeunes qui aimaient faire des expériences devaient encore être dans l’enseignement secondaire mais ont tout mis en œuvre pour tester les limites de la WD-40. Sur le flacon du produit, on trouve le mot « moteurs » – et ils l’ont pris très sérieusement.

Tout a commencé par une expérience innocente. Quelques garçons se sont rassemblés en blaguant sur des hypothèses. C’est devenu quelque chose de réel, un test pratique pouvant être utile à toutes sortes de gens dans le monde. Ce furent de précieux enseignements – et des rémunérations ont été payées. Continuez à lire les pages suivantes pour découvrir ce qu’il s’est passé lorsque le groupe d’ami a utilisé de la WD-40 comme huile pour moteur !