Voici ce qui se passe dans votre corps lorsque vous mangez 3 dattes par jour.

2. Anémie
L’anémie est un problème commun chez la plupart des gens. Les dattes sont une bonne source en fer et aident à lutter contre le traiterment de l’anémie. L’anémie peut procurer un sentiment d’épuisement. Réhaussez le taux de fer dans votre sang avec des dattes !

health benefits of dates

3. Digestion
Les dattes contiennent des fibres solubles. Les fibres solubles sont importantes pour une bonne digestion car elles drainent l’eau vers le tube digestif. Cela aide contre la constipation. Le potassium dans les dattes peut également aider à traiter les douleurs d’estomac et la diarrhée. En bref, elles équilibrent votre tube digestif. Les dattes favorisent également la présence de bonnes bactéries dans l’estomac!

4. Stimule la santé du coeur
Le potassium dans les dattes permet de réduire les risques d’accident vasculaire cérébral. L’ajout de dattes à votre alimentation permet de réduire le taux de cholestérol LDL (lipoprotéines de basse densité). Cela paraît difficile à croire, mais le magnésium aide à soulager les douleurs et les inflammations. Les dattes sont un excellent complément alimentaire aux dispositifs médicaux. En outre, la recherche a démontré que les dattes aident à soutenir votre foie.

Lire la suite sur la page suivante.