Voici ce qui se passe dans votre corps si vous mangez 2 bananes par jour pendant 1 mois.

Parmi les fruits les plus sous-estimés de la nature, les bananes sont l’un des aliments les plus appréciés dans le monde en raison de leur gabarit, qui correspond à une portion parfaite, de leur emballage protecteur naturel et de leur faible coût. Elles sont idéales en tant qu’en-cas, mélangées dans du yaourt ou comme ingrédient dans des préparations cuisinées. Mais saviez-vous que les bananes sont une source incroyable de bienfaits sur la santé ? Elles sont effectivement pleines de bonnes choses, notamment des vitamines, nutriments et fibres. Beaucoup savent déjà qu’elles sont une source importante de potassium, mais je vais partager avec vous d’autres vertus pour la santé bien plus étonnantes des bananes !

bananas

1. Brûlures d’estomac
En tant que fruit alcalin, les bananes sont incroyablement puissantes dans le soulagement instantané du reflux acides et des brûlures d’estomac. Manger régulièrement des bananes neutralisera l’acide présent dans l’estomac et vous aidera à vous débarrasser durablement des reflux acides.

2. Energy
Le potassium présent dans les bananes protège vos muscles des crampes, tandis que les glucides vous apportent l’énergie nécessaire à endurer une session de sport intense. Les bananes libèrent lentement l’énergie, elles vous donneront donc plus d’endurance que d’autres produits alimentaires populaires sucrés.

Continuez la lecture à la page suivante.